Aux Alentours

Situation

Les Gîtes Piment Café sont situés à Bas-Vent dans la commune de Deshaies en Guadeloupe, à 800 m de la plage de Fort Royal, 5 km du village, 300 m du premier commerce. Le parking, la piscine et le spa sont communs aux locations des bungalows. Chaque gite à son jardin et son barbecue privatif  et son accès wifi de la terrasse (mais rien ne s’opposera a ce que vous consultiez vos mail à coté de la piscine).

Les gites piments café sont classés trois étoiles auprès de la commune de Deshaies en Guadeloupe. En proximité immédiate, vous aurez des km de plages superbes et variées. Tillet, Cluny, les Amandiers vers Sainte Rose, Fort Royal à 800 mètres à pieds, La Perle à 1,2km, Grande Anse à 4km, les ravissantes petites criques de Petite Anse et Leroux vers le sud de Deshaies, idéales pour le Palmes Masque Tuba.

Amis randonneurs, vous découvrirez la beauté de la nature, la fraicheur des cascades, nous sommes à votre entière disposition pour vous conseiller.

Vous avez bien sur accès à toutes les activités (planche a voile, kayak, hobby cat, laser, tennis etc…) et animations de l’ hôtel Fort Royal (à 7 mn à pieds) (groupe musicaux, excursions etc…) ainsi qu’aux restaurants et Beach bar, il vous suffira de vous rapprocher de la réception de l’hôtel www.fortroyal.eu. Vous pourrez y apprécier les couchers de soleil et si vous avez de la chance voir le rayon vert en sirotant un tipunch.

Deshaies

Deshaies est un des plus beaux villages de notre île, vous pourrez découvrir le parc national (classé réserve de biosphère en 1992 avec ses 40 000 hectares de zones terrestres et maritimes) ses cascades et sa nature tropicale.

Les sorties de découvertes, en bateau ou kayack de mer, du grand cul de sac marin, sont inoubliables ! Vous serez proches de nombreuses activités, si le coeur vous en dit : planche à voile, voile, tennis, équitation, plongée sous marine à Deshaies ou sur la réserve Cousteau, promenade, randonnée, kayak, canyoning etc… et à coté de 7 merveilleuses plages, dont l’incontournable plage de Grand Anse, si vous préférez ne rien faire …mais le faire bien !!

Le jardin botanique (ancienne propriété de Coluche) n’est qu’à 5 km. Des petits restos sont là, pour vous, dans un cadre magnifique, bord de mer ou vue sur mer. La cuisine et l’accueil vous ferrons passer des moments inoubliables, si vous préférez le traiteur ou le pécheur et les barbecues à la maison, c’est bien sur possible , vous verrez, Deshaies est un endroit magique ! Vous reviendrez !

Diaporama des environs